Bug pour remèttre les paramètres par défaut du telephone J3 2016

Fermé
Corentin01 - 1 sept. 2017 à 15:50
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 sept. 2017 à 20:38
Bonjour,

Je vous remercie de prendre de votre temps pour m’aide, car je suis en la possession d'un téléphone Samsung galaxie J3 2016; Je veux remettre les paramètre par défaut du téléphone. Je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois au par avant mais la il ne veut plus. Lorsque je vais dans l'application paramètre je vais dans l'onglet "Sauvegarder et réinitialiser" puis tout en bas dans "rétablir les paramètres par défaut". Pour l'instant tout va bien mais lorsque j'appuie sur ce bouton il ne fait plus rien puis me ramène a l’écran d’accueil des paramètre en me disant "Paramètre s'est arrêté" et sans le bouton "Rapport" juste celui "Ok". Je l'ai redémarrer plusieurs fois, Mais rien a y faire. Je vous remercie de m'aide si vous le pouvez;

Cordialement

3 réponses

bonjour
eteins ton phone.ensuite tiens appuyer simultanement appuyé sur volume plus+home+power

ensuite tu vas voir un menu dont wipe data factory reset .avec les touches volumes tu monte ou descend pour changer de ligne et ensuite la touche power (marche arret ) tu valides..une fois laisse le faire il redémarrera tout seul et à faire avec un téléphone bien charger
2