Signaler

Upgrade mon imac [Résolu]

Posez votre question Gheaben 13Messages postés jeudi 24 août 2017Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 23:03 par Gheaben
bonjour je suis novice sur tout appareil apple donc je voulais avoir des renseignement .
Alors mon problème c'est que es que je peux upgrade mon imac 20pouce de 2007 avec n'importe quelle cpu intel bien évidement avec le bon Socket mais es que il faut un processeur en particulier merci
ps:excusé moi pour les faute :)

.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

La seule chose que tu peux faire, sur ce modèle, c'est mettre le maximum de mémoire possible, soit 6 Go ! 1 barrette de 4 Go et une de 2 Go de type 200-pin PC2-5300 (667MHz) DDR2 SO-DIMM et passer à El Capitan, dernier OS admis sur ce modèle, que tu peux télécharger gratuitement, en suivant les instructions données sur cette page

Sauf si, bien entendu, cet iMac est déjà configuré ainsi, auquel cas, tu ne peux rien faire de mieux.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
okay merci pour ta réponse mais donc si je veux mettre un i5 ou un i7 je ne pourrais pas a cause de la compatibilité ?
dede74000 23854Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 13:18
Il est impossible de changer de processeur sur les iMac, c'est la quasi totalité des composants qu'il faudrait remplacer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et j'aurais voulu savoirs es possible d'obtenir os x Snow Leopard gratuitement sans passer par :
https://www.apple.com/fr/shop/product/MC573F/A/mac-os-x-106-snow-leopard et schant que je suis sous os x montaine lion 10.5.8 merci
dede74000 23854Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 13:16