Signaler

Driver AMD ? [Résolu]

Posez votre question L-Elf 381Messages postés jeudi 2 mai 2013Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 22:47 par billmaxime
Salut.
http://www.noelshack.com/2017-35-3-1504125331-amd.png
Donc je clique, ça doit redémarrer pour finir l'installation, ensuite je revérifie, et il y a la même fenêtre avec :
" 17.8.2 Pilote recommandé "

Je clique à nouveau pour l'installer, je redémarre, je re-vérifie une troisième fois et je tombe sur ça
http://www.noelshack.com/2017-35-3-1504125331-amd.png

Wtf ? 10 fois que j'essaie, 10 fois que l'installation ne sert strictement à rien vu que le pilote 17.8.2 disparait tout seul comme par magie.
Comment est-ce que je suis supposé mettre à jour ma CG ??
C'est une R9 280, où je peux trouver et installer les drivers manuellement ?

Merci.
Utile
+1
plus moins
re

Visiblement c'est un effort trop gros de m'expliquer simplement que ma CG est trop vieille donc n'est plus suivie ( enfin, je présume que c'est ça que je suis censé comprendre de ton* message )

non, ce n'est pas 1 manque d'effort, c'est juste la réalité des choses, et il faut que tu en prennes bonne conscience

mes explications/indications ne sont faites/proposées que pour te t'aider/te rendre service

PS:je suis loin d'être 1 expert en carte graphique ou autres, j'essaye juste de conseiller au mieux les diverses personnes qui posent des questions sur le site

@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
télécharge le pilote chez amd
L-Elf 381Messages postés jeudi 2 mai 2013Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 21:17
Ici http://support.amd.com/fr-fr/download ? :)
C'est là où j'ai téléchargé le logiciel à la base.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Up.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

je viens de lire différents articles sur TLD, et les derniers pilotes sont récents:

pour le pilote qui figure sur ta capture d'écran: (le 17.7.2)
 Le pilote Radeon Software 17.7.2 déjà mis à jour en date du 27 juillet  


le lien de la page >> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=6797

le pilote n'as pas l'air compatible avec ta carte:

Drivers Amd Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.7.2 WHQL build 2 pour les GPU Radeon HD 7000/8000/200/300/400/500/Fury Desktop/Mobility

    Windows 10 32 bit (x86)
    Windows 10 64 bit (x64)
    Windows 7 32 bit (x86)
    Windows 7 64 bit (x64)


1 version encore plus récente, mais "Beta"

Amd publie déjà les drivers Radeon Software 17.8.2 !

le lien de la page >> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=6830

le pilote n'as pas l'air compatible avec ta carte:

Drivers Amd Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.8.2 beta pour les GPU Radeon HD 7000/8000/R 200/300/Fury/RX 400/500/Vega Desktop/Mobility

    Windows 10 32 bit (x86) WHQL
    Windows 10 64 bit (x64) WHQL
    Windows 7 32 bit (x86)
    Windows 7 64 bit (x64)


tu peux faire 1 test de détection d'1 pilote plus récent (s'il y en a 1) avec AMD Autodetect

http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool

@+
L-Elf 381Messages postés jeudi 2 mai 2013Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 10:20
C'est le logiciel que j'avais déjà téléchargé, ça
Il ne propose que 17.7.2 ou 17.8.2 et ça ne fonctione pas.
Merci quand même
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

C'est le logiciel que j'avais déjà téléchargé, ça
Il ne propose que 17.7.2 ou 17.8.2 et ça ne fonctione pas.
Merci quand même


je pense que c'est normal, si le pilote n'est pas compatible avec ta carte graphique.... (c'est stipulé dans mon message précédent)

PS:soit, tu ne lis pas tout ce que j'ai écrit dans le message précédent,

soit, tu ne veux pas concevoir que le nouveau pilote n'est pas compatible avec ta carte graphique

dans les 2 cas, je ne peux plus rien pour toi

@+
L-Elf 381Messages postés jeudi 2 mai 2013Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 22:23
Visiblement c'est un effort trop gros de m'expliquer simplement que ma CG est trop vieille donc n'est plus suivie ( enfin, je présume que c'est ça que je suis censé comprendre de ton* message )
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !