Installation Tablette One by Wacom

Fermé
Louis - 31 août 2017 à 12:49
Oznif Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022 - 21 sept. 2017 à 07:33
Bonjour,
Voilà je viens de m'acheter une tablette One By Wacom, avec un cd d'installation. Sauf que je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc, j'ai donc essayé de passer par les drivers.
Mon problème est que, après avoir installer les drivers correspondants ( je crois ), la tablette n'est toujours pas reconnu, dans le "Wacom Desktop Center" également.
Lorsque je fais détection des problèmes dans le gestionnaire de périphériques, l'ordinateur m'affiche un problème de compatibilité avec les ports usb.
Auriez vous une solution ?
Je suis sous Windows 10, une version officielle, et mon ordinateur est vieux de deux mois.
Pour toutes autres informations je reste évidemment disponible.
Merci d'avance,
Louis C.


1 réponse

Oznif Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022
21 sept. 2017 à 07:33
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Windows 10 me dit "Tablette non reconnue". Pourtant j'ai téléchargé le bon pilote. Le comble c'est qu'une toute vieille Intuos A4 de 2001 fonctionne parfaitement, elle !!!
Si vous avez obtenu une solution je suis preneur !

Cordialement
0