Arnaque linkeo

Zou971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 août 2017 à 22:13
 CallCenterLinkeoileMaurice - 17 mai 2020 à 15:02
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de résilier un contrat signé avec Linkeo.
Mes parents ont signés un contrat avec eux pour leur sites internet, pour leur restaurant/pizzeria.
Ils paient 130 € / mois pour un site ne mettant pas du tout en valeur leur restaurant.

Je trouve que c'est une réel arnaque et je voudrais les aider.

Merci d'avance pour votre aide.



2 réponses

Linkeo-info Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 1
Modifié le 1 févr. 2018 à 20:32
Bonjour Zou971,

Je suis désolée de voir que le site ne correspond pas à vos attentes. Nous sommes à votre entière disposition pour apporter les modifications souhaitées (écrivez-moi à linkeo-info@linkeo.com).

Notez qu'aucun site Linkeo n'est mis en ligne sans passer par les étapes clés suivantes : un entretien téléphonique préalable entre le webconsultant et le client pour valider la demande, la production du site en accord avec le brief validé par le client, la soumission de la version finale au client avant mise en ligne.
Si toutefois nos clients souhaitent apporter des modifications après la sortie de leur site, tout est mis en oeuvre pour qu'ils puissent le faire facilement : soit en autonomie dans leur espace administrateur, soit en contactant gratuitement le Service Clients

Excellente journée,
A votre disposition.

Adèle, Community Manager Linkeo
1
trubaline Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 1
1 févr. 2018 à 20:13
bla bla bla
0