Probleme micro

Fermé
burrrrrrrrrrrrrrrrrito Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 30 août 2017 à 22:08
Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 31 août 2017 à 18:49
Bonjour cela fait longtemps que j'ai un pc et au début il me demandait quel périphérique audio j'utilisais. Ne croyant pas que je changerai de périphérique j'avais coché l''option ne plus demander mais maintenant j'ai un casque audio et du coup le micro n'est pas détecté. Quelqu'un saurait comment faire réapparaitre la fenêtre
PS: Je suis sur Windows 10
A voir également:

1 réponse

Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 59
31 août 2017 à 18:49
Bonsoir,

J'ai aussi eu le même problème, sur mon PC Windows 10...

J'ai fait une mise à jour du périphérique (J'ai Realtek) :

Clic droit sur le son, périphérique de lecture.
Double-clic sur le périphérique audio, clic sur "Propriétes"
clic sur "modifier les paramètres" puis dans pilote et mettre à jour.

Ça m'a permis de cocher la case "Afficher la notification système lors du branchement sur la sortie audio" à partir du logiciel Realtek, et depuis, plus de problème !

Sinon, créez une nouvelle session, ça devrait marcher sur celle-ci
(par contre, si ça marche, il faudra se connecter sur cette session à chaque fois que vous voudrez changer...)

En espérant vous avoir été utile,
2