Problème exportation Imovie

Fermé
Onsulade Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 30 août 2017 à 20:53
Onsulade Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 30 août 2017 à 22:41
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Imovie. J'ai réalisé un montagee Vidéo/Photo. Tout est nickel quand je visionne mon projet sur Imovie (transition, musique, photos et vidéos). Mais une fois que j'exporte le projet en "mp4", toutes les vidéos sont parfaitement visibles et lisibles, en revanche, toutes mes photos ne sont pas lisibles
sous quicktime et VLC. Mes photos sont "cryptées" (cf pièce jointe).
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir exporter mon projet sans perdre de photo. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Merci!

PS : je dispose d'un macbook pro 2011 sous sierra.
A voir également:

1 réponse

makintoshe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 1
30 août 2017 à 21:59
Bonjour,

As-tu essayé de l'exporter sous un autre format?

Je connais ce problème, si tu as la foi de recommencer, pour éviter le beug, il faut que tu mettes TOUTES les photos d'abord ensuite que tu gères les transitions etc.

C'est un beug iMovie que certains ont.

Verifies également si ton logiciel est bien à jour. (le plus récent est la version 10.1.6) !

Bon courage :)
1
Onsulade Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018
30 août 2017 à 22:41
Merci de ta réponse! Oui c'est pourtant la dernière version..
Je pense que je vais le recommencer.. Du coup, je dois suivre cet ordre "toutes les photos, toutes les transitions puis toutes les vidéos" ?

Tu sais si ça marche en copiant déjà mes séquences ? Ca m'éviterait de calibrer le temps de visionnage des vidéos et photos dans la timeline!
0