J'ai un gos soucis...

Fermé
Fares El fezzari - 30 août 2017 à 19:31
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 août 2017 à 19:47
Bonjour, mon wiko rainbow game changer ne veut plus fonctionner : quand je veux l'allumer il reste bloqué sur rainbow et puis se rallume ou des fois non et des fois quand je veux l'allumer il ne s'allume pas. Alors j'utilise le chargeur pour l'allumer et ça fait la meme chose ou ça ne s'allume pas ou sa reste sur l'écran de charge et disparait. Qu'elqu'un peut m'aider par pitié s'il vous plait j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide je vous en supplie sauvez-moi !



1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
Modifié le 30 août 2017 à 19:51
Bonjour ,

Si la batterie est déchargée branche le sur le secteur une nuit ou plusieurs heures sans essayer de se connecter (cela m 'est arrivé après une période d 'inactivité )

Teste le chargeur et ton câble USB avec un autre appareil
Ou bien essaies avec d 'autres chargeurs et câbles


La batterie peut être défectueuse ou hors service , ce qui revient à dire : achat d 'une batterie neuve

Tente cette procédure en dernier lieu ici

pistouri
0