Creation de site internet sous WordPress DIVI à Angers

Résolu/Fermé
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - Modifié le 30 août 2017 à 17:32
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 23 sept. 2017 à 11:20
Bonjour,





Je suis en train de mettre en place un site internet sous DIVI j'aimerais connaître votre avis, et les pros de DIVIs les box que vous me conseilleriez d'ajouter svp?

URL = https://creation-site-internet-angers.xyz/
A voir également:

2 réponses

YO,

DIVI c'est un théme(ou modèle) de site. C'est wordpress le programme.
Les pros de wordpress ce sont avant tout des pros du développement Internet donc qui savent comment regarder dans le capot du machin si l'image vous parle.

Je ne donnerais pas d'avis sur un thème mais juste sur le site, en tout cas l'apparence/présentation existante...et je suit pas du tout pro wordpress.

Tout d'abord ce qui frappe sur la page c'est ... le vide.
Aucun titre(à part le logo à gauche mais ça n'explique rien du tout sur le site ou le sujet de celui ci), aucun message BIENVENU ou Bonjour, ce qui est la moindre des choses quant on recevoir un visiteur.
Plus que l'absence de texte c'est surtout l'impression de vide(de pauvreté) qui se dégage de ce qu'on voit sur la page.
Surtout du blanc avec quelques rectangles dont on ne sait pas de quoi ils parlent...je veux bien qu'on recherche la sobriété mais là c'est simplement une abse,ce de design , un néant de présentation et une impression que le contenu(donc vous même et votre entreprise) est surtout du vide...

Bon je fais l'effort de lire le titre.. sans commentaires

Quant au texte, en plus d'être invisible(il faut scroller pour le voir et impossible de deviner qu'il y a un texte) il réussit à être non seulement illisible mais aussi brouillon...

Je vous conseille d'acquérir quelques compétences en créations de site web(ne serais ce que pour savoir à quoi sert HTML et quelles sont les exigences et architectures d'un site-parmi elles, des titres, l'indexation par la sémantique des balises et du contenu qui nécessitent sur une première page de devoir écrire un texte contenant des mots clés...) ainsi que certaines en création graphique(le fait par exemple qu'un texte doit être clair, le message du site compréhensible...).

Euh j'ai bien lu? agence web? Vous êtes plusieurs pour faire un site onepage illisible/incompréhensible et qui a le charme d'un chameau dia rhétique?

Faut arrêter le melon ou au moins comportez vous en pro, bidouiller un thème wordpress ça ne s'appelle pas webmaster. En tout cas si vous voulez en vivre vous risquez d'avoir un tas de clients mécontents(au bout d'un an voire quelque mois), ils vous le diront pas mais vous les reverrez plus. Ils le diront autour d'eux(surtout qu'ils ont perdu leur temps et pognons pour un travail d'amateur-et encore certains amateurs savent faire un graphisme et mettre en valeur des contenus) et en quelques temps vous n'aurez plus un client du tout...
La vrai question qui me taraude...vous vous en pensez quoi? Vous avez comparé avec des sites du même genre(web agency pour reprendre votre gros mot).

Avis puisqu'il en faut un: site contreproductif vu le sujet, mieux vaut pas de site qu'un site comme ça.

Je lis finalement le texte pour trouver quelque chose à sauver. Mal m'a pris, surtout en commençant par la dernière phrase:
" Quant au devis, ne vous faites pas de soucis. Elle vous propose des prix très abordables défiant toute concurrence."

J’espère bien que vos tarifs défient autant la concurrence que la qualité du site mais ça fait quand même marchandeur de marrakech comme conclusion au texte... de quoi donner envie ou pas....
Le reste du temps est un ensemble de platitude ronflante et comme précisé au dessus illisible(renseignez vous sur le gris artistique, les césures et la justification) autant qu vide de sens et tellement caricaturale...

Je vais en garder pour le 1er avril car vous m'avez fait rire au final, avant de lire le texte j'étais plutôt peiné pour vous, ce genre de phrases faudra me dire combien de temps vous avez passé à les écrire et si vous vous êtes relus:

'' Une agence web est composée d’un ensemble d’experts qui travaillent en synergie afin d’offrir aux clients une meilleure prestation de service.''
HOuahoua houahhaaha mdr lol XD ptdr meilleure que quoi? Définition du freelance et de l'agence web aussi fausse qu'inexistante...La cible de votre site est donc les analphabètes impressionnée par les phrases longues et qui veulent rien dire, vous vous garantissez d'éviter les gens qui ont fait quelques comparaisons et savent ce qu'ils veulent, en tout cas s'il ont le courage de lire le pavé indigeste que vous avez planqué en bout de page.

Non mais désolé si je me moque mais bon on dirait le résultat fait par un gamin de 12 ans(avec un gros dico de citations et le bagout d'un démarcheur par téléphone) en 1/2 après midi et vous vous présentez en tant qu'agence web...
0
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 60
6 sept. 2017 à 13:33
Merci pour votre réponse mon ami. Pour votre information je ne serai pas le développeur des sites, je ne m'occupe que du référencement.
Bien à vous.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 21 sept. 2017 à 19:56
par curiosité, je suis allé voir et effectivement tu est bien indexé en seconde page de google sur certaines requetes mais pour le site weboref.fr qui est totalement différent du weboref.com que tu nous montre



Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 60
23 sept. 2017 à 11:20
Je parlais de creation-site-internet-angers.xyz, pour Weboref.com laissez moi 3 mois. :)
0