Problème attribution @IP sur interface dans Packet Tracer

Résolu/Fermé
DubSteal Messages postés 48 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - Modifié le 6 sept. 2017 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2017 à 11:24
Bonjour, à tous.
J'ai un soucis. J'ai créé un VPN (sans routage) sur cisco packet tracer. Il fonctionne approximativement. J'ai mes 3 routeurs avec mon tunnel. Si je garde juste c'est 3 routeur mon VPN fonctionne. Par contre dès que je met un adresse IP à une interface d'un routeur pour pouvoir y raccorder un switch et par la suite des postes, mon VPN tombe.. Je ne comprend pas. et si j'enlève l'adresse IP coté interface switch, le VPN revient. Je vous met en pièce jointe ma configuration packet tracer pour que vous compreniez un peu mieux car mes explications ne sont pas tip top.

Lien DL fichier pkt cisco packet tracer : https://www.sendbox.fr/index.php?/d5279a09b0375d87/VPN_cisco.pkt

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement DubSteal


A voir également:

1 réponse

DubSteal Messages postés 48 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 23
6 sept. 2017 à 10:46
Bonjour, je n'ai pas poster la solution car le problème était en faites logiciel. C'était un problème avec Cisco Packet tracer. Après avoir refait toute mon architecture et toutes mes configurations, mon problèmes à était résolue.
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2017 à 11:24
Ok merci quand même pour le retour ;)
0