Ouais ça existe sûrement.
C'est vrai, quoi! Les développeurs du jeu (hey, un développeur c'est pas très malin vous savez!) se sont dits:"soyons cools, mettons des cheatcodes". Pis ils ont eu l'idée de créer une version online du jeu via le B.net. Et ces niais ont oublié (tout bêtes qu'ils sont, les bougres!) d'empêcher les cheatcodes.
Il est de noter devoir de les avertir! Il est étrange qu'ils ne s'en soient pas rendus compte, cela fait tout de même longtemps que l'extension est sortie...
Non, à mon avis, les nombreuses mises à jour du B.net contribuent à limiter ce genre de choses et les trucs du genre "AllYourBase..." n'ont jamais marché online.
Il existe cependant des "maphacks" (plus de "brouillard de guerre"). Que je déconseille à tout le monde d'utiliser: c'est le meilleur moyen de se faire bannir son compte (parole d'un utilisateur tête en l'air ayant oublié de le désactiver après avoir fait un custom game =S).
Donc mon humble avis sur la question: maphack existe, le reste j'ai un doute.
PS: le sujet initial de ce topic n'est pas le cheat. Par soucis de clarté, créez plutôt votre propre fil de discussion dans le forum Jeux Vidéos.
"Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.