Supprimer contacts dans WLM

Fermé
piloulire Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 30 août 2017 à 01:01
piloulire Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 30 août 2017 à 01:04
Bonjour,
suite à un changement d'ordi (de Vista à Windows 10), j'ai téléchargé Windows Live 12 et ai importé des contacts via le logiciel WLM, qui m'a demandé mon identifiant wicrosoft et mon mot de passe.
Le problème est que ce sont des contacts que ma fille a sur Skype qui se sont installés. Impossible de les supprimer. Seules les options "ajouter aux favoris" ou "copier le contact vers favorites ou nouvelle liste" sont actives. Supprimer est grisé.
Du coup, j'ai désinstallé puis réinstallé; rien n'y fait.
Mes contacts à moi exportés et importés grâce à un disque dur peuvent être supprimés ou modifiés sans problème.
Je suis embêtée car je me retrouve avec une centaine de contacts dont je ne veux pas.
Merci d'avance si vous avez une solution...
A voir également:

1 réponse

piloulire Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 22
30 août 2017 à 01:04
et une solution qui ne supprimerait pas les adresses sur le compte skype de ma fille!
0