rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Débloqué l'accès à un site

baillinette, le mercredi 29 août 2007 à 14:58:51
Bonjour,
J'essaie d'accéder à un site de paiement en ligne et je n'y arrive pas. Je peux déjà dire que ce n'est ni mon ordinateur, ni mon antivirus, car avec cet ordinateur j'y vais sans problème ailleurs. Il semble que cela vient de la connection car aucun des ordinateurs connectés ici ne pauvent ouvrir ce site. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à baillinette  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox Accessibility Extension 1.4.5.0Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue....Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger download accelerator plus 8.7download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Débloqué l'accès à un site »