Mon Minecraft lag alors qu'il marchait très bien ?!

Fermé
WuZe_YouR_Friend - Modifié le 29 août 2017 à 20:54
 WuZe_YouR_Friend - 24 sept. 2017 à 10:01
Bonjour j'ai un problème avec mon Minecraft (Payant je précise) le matin vers 10 environ je jouais a Minecraft sur le serveur G-Community tous se passait bien je jouais le jeu était normal ensuite je suis allé manger et vers 14 c'est le drame, j'étais en Skype avec un pote on voulait jouer à ensemble à MC,le jeu démarrait normalement l'écran titre marchait bien malgrès quelques petit lag et la je voulais allé sur le même serveur et mon lagué comme pas possible je ne pouvez même pas faire échap, je quitte le jeu, je le redémarre, je vais sur un autre serveur pour voir, pareil ! Je décide alors d'aller en solo pour voir, la même chose.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi mon jeu a changé en quelques heures sans prévenir, s'il vous plaît aidez moi au plus vite je ne sais vraiment pas quoi faire
A voir également:

1 réponse

Nekaruka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
29 août 2017 à 22:19
As tu vérifier ta connexion ? Sinon si ton jeu marchait tre bien avant c'est que ce n'est rien de méchant cest possible quand beaucoup de monde sont connectées que minecraft lague un peu
0
WuZe_YouR_Friend
24 sept. 2017 à 10:01
Non en fait c'est bon mon jeu remarche je sais pas pourquoi il a fait ça x)
0