Signaler

Le cloud orange [Résolu]

Posez votre question claudius73 173Messages postés lundi 27 avril 2009Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2017 à 19:30 par s_t_s
bonjour,
je viens de creer un montage de photos avec de la musique en utilisant power point.
Question : dois-je transformer ce fichier pptx en mp4 pour le mettre dans le cloud orange afin de l'envoyer à des amis. ???
Merci de vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ta question n'a rien à voir avec le cloud mais il s'agit de savoir comment tu veux diffuser ton diaporama :
  • en PPTX il sera plus petit mais lisible uniquement si tes amis ont Powerpoint ou une visionneuse gratuite.
  • en MP4 il sera plus gros mais lisible partout :)
claudius73 173Messages postés lundi 27 avril 2009Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 29 août 2017 à 17:22
en mp4 ou autre chose, car mes amis n'ont pas forcement power point...

connais-tu un locigiel pour transformer pptx en mp4 ,
Répondre
s_t_s 602Messages postés samedi 20 août 2016Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 29 août 2017 à 19:30
Powerpoint te permet de transformer les diaporamas en vidéo. Il suffit d'ouvrir ton diaporama puis d'aller dans FICHIER > ENREGISTRER ET ENVOYER > Créer une vidéo. Après je sais pas si c'est du MP4, je me suis rarement servi de cette option. A toi de jouer maintenant :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci des réponses.
Non mes amis n'ont pas forcement power point, c'est pourquoi je pense l'envoyer sous le format mp4, afin qu'il soit lu par tous... je dis mp4 ou autre chose ..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !