Dwm.exe

Fermé
marcello - 29 août 2017 à 14:40
Snorski Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 13 oct. 2017 à 11:07
Bonjour,
ce logiciel s'il s'execute sur votre pc windows 7 par exemple est un virus et je vous conseille de lancer un antimalware pour l'eradiquer. Par exemple mon antivirus gratuit viruskeeper n'a rien fait mais apres installation du logiciel malwarebytes gratuit il a detecté 82 rootkits et malware qu'il a supprimé dont le fameux dwm.exe. Au niveau antivirus j'ai préferré désinstaller viruskeeper (une passoir dansn la version gratuite) puis réinstaller avast gratuit qui est le seul gratuit valable.
En tout cas j'ai été tres agreablement surpris par malwarebytes et son logiciel qui me semble indispensable pour detecter les malwre ou autres rootkit et en plus il est le seul gratuit efficace que je connaisse et qui a eradiquer ce dwm.exe.



3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 août 2017 à 14:52
Salut,

C:\Windows\system32\dwm.exe est légitime.
Ensuite, je n'ai pas confiance dans les alertes de VirusKeeper.

Si tu veux vérifier ton ordinateur :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0