|
|
|
|
Posté par
limouah85, le mercredi 29 août 2007 à 14:34:41Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
BONJOUR,
lui demander... c'est la seule solution que je vois... de rien ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
j'aurais du m'attendre a cette reponse lol... Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
ET bien si tu a son mot de passe va faire envoyer mot de passe à mon autre adresse msn, ou rentrer dans son msn et regarder , qui est cette personne ? un proche ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
le seul lien qu'il peut y avoir entre deux adresses, c'est si la personne fait passer des messages de l'une sur l'autre... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
??? Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
saisie semi-auto... Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Si ton problème est résolu, penses à le signaler comme tel
Merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
holla !!
voila j'expose briévement mon probleme j'aimerai savoir qui se cache dérière une adresse msn...Effectivement quelqu'un me parle se fesant passer pour un ami mais je doute certains de ses dires sont suspects et je souhaite savoir si un petit rigolos(que je pense deja présent dans mes contacts)pourrait etre la meme personne merci de m'aider et d'etre assez clair je n'y connais pas grand chose en informatique j'ai mon ordinateur que depuis trés peu de temps !! merci d'avance :) |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 23/01 21h43 | 2 adresses msn : la même personne ? | 0 |
| 28/05 21h42 | Mettre 2 adresses msn sur le meme écran | 8 |
| 27/11 18h10 | 2eme adresse msn messenger | 26 |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens MHW2250BT 250 | Catégorie: Disque dur | 129.95 € Rue du Commerce |
![]() | Macway Silverdrive3 Alu 200 | Catégorie: Disque dur | 174.00 € MacWay |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Si1520 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Macway Silverdrive3 Alu 250 | Catégorie: Disque dur |