Drama un peu comme Boys over flowers

MiaRF Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 20:57
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 28 août 2017 à 21:36
Bonsoir,

Ça fait un moment que j'ai vu Boys over Flowers, qui m'a beaucoup plu car l'héroïne ne se laisse pas faire et le garçon tombe amoureux en premier.

J'aimerais bien savoir si vous connaissez un drama un peu pareil où le garçon tombe amoureux en premier.
Merci !!

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
28 août 2017 à 21:36
Bonjour/Bonsoir MiaRF.

Je vous propose le drama "You're Beautiful" qui est également coréen.

Synopsis : Une jeune femme au couvent se voit contrainte de remplacer son frère jumeau, Go Mi Nam, membre d'un célèbre groupe d'idoles, les A. N. Jell car ce dernier a subi une opération de chirurgie esthétique ratée.

On est plus dans un genre : comédie - romance - chanson que comédie - romance - école comme BBF. Cependant, l'histoire est un brin similaire à ce que vous recherchez.

Ensuite, vous pouvez toujours tenter les célèbres Hanakimi no Kimitachi e (Hana Kimi) qui sont adaptés en plusieurs versions : japonaise, coréenne, taïwanaise, etc. et qui sont du genre : comédie - romance - école.

En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

• Pluton_Nium •
0