Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer formulaire depuis un autre site

reggiolefourbe, le mercredi 29 août 2007 à 14:19:57
Bonjour,
Je suis en train de chercher un moyen pour remplir un formulaire d'un site automatiquement par le mien et recuperer les résultats (c'est un formulaire de recherche), et ce dans un but d'importations de documents automatiques d'un site vers un autre.
Cela permettrait d'éviter à mes utilisateurs bien des manoeuvres compliquées pour ces importations.
Merci d'avance
Julien

PS: je travail en PHP et je prefere éviter le javascript dans un souci d'accessibilité.
Répondre à reggiolefourbe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reggiolefourbe, le jeudi 30 août 2007 à 10:01:47
Quelqu'un m'a parlé de Curl, pourriez vous m'en dire d'avantage?
Merci
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.10
Répondre à Reggiolefourbe

2

Dalida, le jeudi 30 août 2007 à 10:06:18
salut,

voici ce qu'en dit Wikipedia et voila la bibliothèque PHP mais ça n'a pas l'air de correspondre à ce que tu cherches.
[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
Répondre à Dalida

3

Ssylvainsab, le jeudi 30 août 2007 à 15:22:37
Salut.

Il suffit de faire un formulaire sur ton site, avec les mêmes champs et attributs, mais en changeant l'attribut "action" de la balise forum, pour mettre le chemin complet vers la page qui traite le formulaire de l'autre site. Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

4

Reggiolefourbe, le vendredi 31 août 2007 à 09:40:57
C'est bon, en fait Curl permet de remplir et naviguer plus ou moins automatiquement sur un autre site, mais maintenant je souhaiterai masquer le formulaire,le header et le footer du site où je recupere les infos pour ne recuperer que les résultats de la recherche? J'éspère que cela est suffisament clair...
Merci d'avance

5

Reivax962, le vendredi 31 août 2007 à 11:01:34
Pour ça, il va falloir que tu analyses le code de retour de cette page, et que tu la travailles pour supprimer ces champs-là.
Les fonctions que tu peux utiliser pour ça sont : explode, strreplace, preg_replace, etc...
Répondre à Reivax962

6

Reggiolefourbe, le vendredi 31 août 2007 à 11:07:47
Le probleme c'est que lorsque j'execute la fonction curl_exec, il m'affiche automatiquement toute la page, alors je ne peut faire de traitements dessus...
julien

Résultats pour Recuperer formulaire depuis un autre site

[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Comment recuperer mon site internet? (Résolu) comment recuperer son site internet??? j'ai un site heberger chez free, et suite a un souci de pc, j'ai du tout ecraser, j'ai les cd de sauvegarde mais je n'arrive pas a recuperer mon site pour editer de nouvelles infos!! attention... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661206-comment-recuperer-mon-site-internet
Récupérer un site (Résolu) Bonjour, Voila j'ai créer un site avec un programme en ligne gratuit et je voudrai savoir si c'est possible de récupéré le site créer pour le mettre sur mon ftp free ! Voici l'adresse du site créer http://www.wix.com/dardar/My-site-web ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-8262168-recuperer-un-site

Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites

Excel VBA Appel formulaire ou feuille (Résolu)Bonjour à tous. Sous excel à partir de boutons sur une feuille vierge, comment ouvrir d'autres feuilles ou des formulaires situées dans d'autres feuilles dans le même classeur. Merci à tous pour la réponse. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2410157-excel-vba-appel-formulaire-ou-feuille
Export de mes sites favoris vers un autre PC (Résolu)Bonjour Je dois prochainement changé d'ordinateur et souhaiterait récuperer mes sites favoris. Je ne sais comment faire et surtout où ils se trouvent mémoriser malgré les recherches que j'ai effectuées. Je remercie d'avance la ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154533-export-de-mes-sites-favoris-vers-un-autre-pc
Problèmes avec fichiers PHP (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de récupérer le site internet de mon entreprise via FTP afin de pouvoir le visualiser en local (utile pour les démos dans les salons). Seulement tous les fichiers sont en php et je n'arrive pas à le lancer dans IE.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809329-problemes-avec-fichiers-php

PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3