Connection wifi ok ms pas d'internet

Fermé
Boumbo73 - 28 août 2017 à 16:23
 boumbo73 - 28 août 2017 à 21:18
Bonjour,

Je rencontre un pb pour aller sur internet.
Ma connexion en wifi fonctionne. Je ping bien google ms lorsque je lance un navigateur je n'ai pas de connexion sur internet (ie ou mozilla).
Auriez vous une petite idée ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
28 août 2017 à 16:29
salut

si tu cliques droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels sont les messgaes qui s'affichent?

@+
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
28 août 2017 à 16:33
Slt

Voyons déjà ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)

0
je peux faire cette manip' mais j'ai contrôlé et je ne vois rien d'anormal. Je ping bien la passerelle. Et quand je me met via un cable ethernet, même pb.
0
J'ai trouvé le coupable ! Avast !
J'ai du supprimer
- Navigateur Safezone
- Extension du navigateur sécurisé
- Extension du navigateur safeprice
0