Probleme avec back market - iphone cassé

Ana - 28 août 2017 à 16:09
 melanie - 13 déc. 2017 à 11:57
J'ai commandé sur back market un iphone qui ne fonctionne pas correctement (l'écran ne marche pas) et donc j'ai envoyé un message au vendeur.

Résultat:

Sur le site c'est écrit "Le produit ne correspond pas à vos attentes (défaut esthétique ou technique), dans les 14 jours suivant sa réception ? "
-- Voila, défaut technique dans 2 jours après la réception

Sur le site c'est écrit "Vous ouvrez un SAV dans votre compte Back Market pour en informer le reconditionneur."
-- J'ai fait tout de suit, le reconditionneur a pris 3 jours pour répondre

Sur le site c'est écrit "Vous recevez un bon de retour sans frais, sous 48h."
-- Le reconditionner se refuse à m'envoyer le bon (il faut que JE paye pour lui renvoyer un iPhone que ne marche pas), ça fait 5 jours que on discute et le back market a simplement envoyé un message sur la conversation et rien de plus, le reconditionner n'a toujours pas envoyé le bon de retour (et il devrait le faire sous 48h).

Sur le site c'est écrit "Le reconditionneur vous rembourse dans les 7 jours ouvrés max."
-- Le redonditionner m'a dit 14 jours ouvrés pour être rembourser APRES recevoir l'iphone et faire un contrôle technique.

J'ai envoyé un e-mail à back market et j'ai reçu un email qui ne correspond pas à mes atteints, rien de résolu et il faut encore que je relance un message au reconditionneur.
J'ai relancé et c'est la troisième fois que le conditionneur dit que C'EST A MOI DE PAYER LE RETOUR DE SON PRODUIT DEFECTUEUX!

Comment procéder? Je veux être rembourser, j'ai tout fait dans les bons délais, c'est pas ma faute que le reconditionneur ne respect pas les règles du site!
A voir également:

2 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
28 août 2017 à 19:34
Avé moi !

Il n'est peut-être pas utile de faire des copié-collé de la sorte pour répondre.
Ce post était suffisant.
0
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme avec l'iphone que j'ai acheté pour ma fille. Qu avez vous fais?
0