Pub très intrusive android

Résolu/Fermé
geronimoisere Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 28 août 2017 à 13:02
 Demonlover - 24 févr. 2019 à 00:22
Bonjour,
Je suis loin d'être un geek sur android. Je telecharge mes applications sur ce qui me semble etre le plus fiable, c'est a dire playstore (encore que...) . Mon problème est celui ci : je reçois une pub extrèmement intrusive qui bloque mon smartphone : vous avez gagné un iphone 7 .....
J'ai donc pris adblock . Résultat je n'ai plus cette "pub". Mais certains sites me disent :vous avez un bloqueur de pub . Nous vivons grace a elle. Vous pénalisez le site web. Ce que je comprend bien.
Alors que faire ? Google ne prend pas les choses en mains.
Je compte sur vous pour me donner un conseil eclairé . MERÇI MILLE FOIS.


A voir également:

2 réponses

Aquilono Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 149
10 mars 2018 à 11:27
Je ne suis pas un barbeau dans ce domaine, mais j'ai réussi !!!
Pour désactiver une ou des pub particulièrement intrusives, il faut connaitre l'appli d'origine émettrice de ces pubs.
C'est très simple : Quand la pub apparaît, il faut aller sur la touch en bas à gauche (samsung galaxy) qui permet de voir quelles sont les appli ouvertes. (La touche symbole double rectangles à gauche du bouton de mise en oeuvre du téléphone). A ce moment, toutes les appli ouvertes apparaissent sur votre écran, et, sous la pub incriminée apparait l'appli qui vous envoie cette pub ! Il vous faut alors retrouver cette appli sur votre téléphone et la virer sans autre forme de procès !! Simple !!!
J'ai consulté de grands gourous en informatiques précédemment, on m'a même dit que mon téléphone était foutu, et en fait, c'est simple et je n'ai plus de pub.
Bises à tous et bonne chance !
151
bonjour

oui il faut trouver l appli coupable mais quand elle s appelle Telephone difficile de la remarquer...
j avais des pubs toutes les minutes
0
Bien
2