Signaler

Echec mise à jour driver de la carte réseau sous windows vista

Posez votre question patrika1 5Messages postés jeudi 10 janvier 2013Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2017 à 16:17 par nulenmathe
Bonjour,
je suis sous windows vista 32 bits; mon logiciel de mise à jour des drivers me dit que ma carte Réseau REALTEK RTL8168C/8111C Familly PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0) version 6.208.729.2008 est antique;
j'ai voulu la mettre à jour vers la version qu'il me propose : 6.13.602.2015 mais en cours d'exécution : cela me fait échec de mise à jour..?

Peut-on me dire pourquoi et me donner le chemin et procédure pour télécharger la bonne version afin d'être à jour svp ?

Y-a-t-il des conséquences si je ne fais pas cette mise à jour??
merci pour vos réponse,
cdt,
Patrika

Utile
+0
plus moins
Une solution est d'allez sur le site du constructeur et de télécharger le pilote du modèle de ta carte réseau
patrika1 5Messages postés jeudi 10 janvier 2013Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - 28 août 2017 à 15:43
Bonjour, merci pour votre retour mais en allant sur le site de Realtek, il n'y a pas de lien pour me donner réellement la dernière mise à jour de ce driver précis...celui ci datant de 2008 : je ne sais pas donc quelle est la dernière et bonne version pour succéder à : 6.208.0729.2008..
je ne veux pas faire de bêtise..
Patrika
Répondre
nulenmathe 148Messages postés dimanche 7 septembre 2014Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - 28 août 2017 à 16:17
il y a peut être un driver générique
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

mon logiciel de mise à jour des drivers

quel est ce logiciel?

Y-a-t-il des conséquences si je ne fais pas cette mise à jour??

non, si ta connexion fonctionne correctement

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !