Connexion Skype via Facebook

Résolu/Fermé
brunissard Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - Modifié le 28 août 2017 à 07:07
brunissard Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 31 août 2017 à 10:45
Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me connecter à Skype ????
J'ai essayés diverses manipulations en vain . pourquoi doit on passer par Microsoft !!!!
Je fais ce qu'ils demandent : R.A.S. 1) nouveau mot de passe , 2) idem pour le code
pour me retrouver au point zéro ; et impossible de me connecter . Est ce vrai qu' il y a de gros problèmes de leurs cotés ???
Merci d'avance , bonne journée .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2017 à 02:51
Bonjour,
Avez vous essayé de vous connecter via le site (web.skype il me semble).
Ensuite essayez de vous connecter à Skype via votre smartphone ou un autre PC.
Dans l'attente de vos résultats, bonne journée.
0
brunissard Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
31 août 2017 à 10:45
Merci pour vos recherches . J'ai enfin après plusieurs tentatives et ce pendant plusieurs jours réussie " ouf " Skype . j'espère que cela continueras .
0