rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réplication de bases sur sql server 2000

coucou07, le mercredi 29 août 2007 à 13:59:53
bonjour,

j'ai un problème au niveau de la réplication sql server 2000 :-( .
j'ai configuré la réplication transactionnelle entre 2 serveurs distants (un qui est le central joue le rôle d'abonné à tous les serveurs distants des succursales de l'entreprise), mais le problème c quand je crée un abonnement extrait les transactions passent avec succès alors que les tables au niveau de la base de données déstination ne me parait plus et l'agent de distribution est en état non démarré même si je démarre manuellement .... ?????

si vous avez déjà été confronté à ce problème ou vous avez une autre solution envisageable veillez m'aidez SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à coucou07  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft Keyboard Layout Creator  1.4Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre...Catégorie: Bureautique
Télécharger ProduKey 1.31ProduKey - Logiquement les produits Microsoft que ce soit les systèmes d'exploitation ou les Offices possèdent des clés-produits pour...Catégorie: Système
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Réplication de bases sur sql server 2000 »