Proximus auto fon , plus moyen d'accéder

Résolu/Fermé
coolyn - 27 août 2017 à 20:46
 Coolyn - 28 août 2017 à 13:03
Bonjour,
je suis cliente proximus pour tout, jai donc acces a proximus.auto_fon, normalement. Hier tout était super, et depuis aujourd'hui pas moyen de me connecter dessus. J'ai juste un accès de +- 5min a proximus fon. La galère tout les 5 min pour me reconnecter. pffff
Je recois une fenetre grise de "securité windows" qui demande le nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai essayer plein de noms, rien y fait.
Je veux récuperer mon auto fon. C'est pas possible de devoir ce reconnecter tout les 5min sur l'autre réseau de proximus.
Comment faire pour récuperer l'accès au réseau proximus auto fon svp ?????


A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
27 août 2017 à 20:51
Salut,

L'accès qui saute peut être lié à plusieurs raisons :
  • Le compte FON utilisé est incorrect,
  • Le réseau se déconnecte car il est mal capté et ça explique le besoin de se reconnecter
  • Tu as un impayé de facture et les logins ont été suspendus... on peut déjà écarter puisqu'ils fonctionnent sur une autheauthentification manuelle.


Pour ton nom de compte FON, c'est l'adresse finissant en @proximusfon.be que tu peux trouver sur tes informations FON dans MyProximus.
0
Bonjour judge. J'ai accès à proximus_fon. Mais je n'arrive plus à me connecter à Proximus auto fon qui est un autre réseau de Proximus et qui est inclus dans mon abonnement. Je n'ai pas d'impayés non plus. Merci pour votre retour.
0
J'ai trouver la solution. J'ai réinitialisé les paramètres du réseau et je me suis réinscrite sur les 2 réseaux de Proximus. C.a.d. (Proximus_fon) et (Proximus_auto_fon). Ce dernier étant beaucoup plus stable et rapide il reste actif.
0