Je peux me connecter à aucun jeux multijoueurs

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2017 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2018 à 11:11
Bonjour, depuis 4 ans je ne peux plus jouer en multijoueurs , alors que ma connexion est niquel. il y a un peu près 5-4 ans je jouait énormément à Team frotresse 2 et à Half-life deathmatch des jeux massivement multijoueurs. mais après avoir une fait partie je suis aller me coucher. mais le lendemain je quand j'allumais l'ordi je ne pouvais plus jouer en multi ! (entre temps il y a 1 ans j'ai racheté un nouveau pc qui , à le même problème) sur half-life cela me met ''fake client was in idle stat'' et sur Team fortresse 2 cela me met ''analyse les infos du jeu'' mais après 1H de chargement toujours rien. cela reste coincé. mais c'est aussi dans les jeux League of legends ou Paladins ... je suis obligé de relancé le jeu pour que je sois dans la partie. j'ai essayé de me connecté à mon compte à un de mes potes cela fonctionne bien , je pouvais jouer tranquillement. mais ce qui est bizarre c'est que mon copain lui il peux jouer en multi avec mon wifi ! donc je peux me connecter en multi avec mon nouveau et mon ancien pc mais que chez quelquin d'autre (qui à un autre wifi que moi) . mon routeur est FRITZ!box 7490 (il fonctionne bien et je peux télécharger des jeux de 15GB en même pas 5 minutes !) j'ai tout essayé , desactiver le pare-feu , rinsisalliser mon ordi , changer les ports , et même changé l'adresse IP , crée un nouveau compte microsoft et steam ! cela me saoul vraiment puisque j'adore jouer en multi . je me demande ce que c'est et pourquoi chez mon pote , quand il ramène son ordi , cela fonctionne niquel que chez lui et pourquoi cela fonconnait avant et plus maintenant ? . merci d'avance . AlexioShow.

wifi : https://beta.speedtest.net/result/6574474685
Config : Windows 10 famille
version : 1703
Processeur : Intel Core I7-7700 CPU @3.60Ghz.
Ram : 16 GB
Type de système : Système d'exploration 64 bits , processeur x64
Fabricant : MEDION
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2018 à 11:11
close, il faut juste avoir une VPN est le problème est réglée !
0