Annulation d'achat de billets impossible sur ryanair

Arianou - Modifié le 27 août 2017 à 21:43
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 août 2017 à 01:36
Bonjour*

J'ai acheté des billets sur ryanair pour mon mari et moi il y a deux jours. suite à des changements d'agenda nous ne pouvons plus les utiliser.

Impossible d'acceder aux billets car nous avons réservés les sièges sur leur site et pris les cartes d'embarquements. Pourtant nous avons souscrit à l'"assurance plus" de ryanair qui permet d'annuler ou de changer les dates des vols.

Impossible sur le site et en appellant le call center, ils vous renvoient sur le site.

Comment faire? Le vol est prévu le 8 septembre. j'ai écrit à ryan air deux fois et ils renvoient à chaque fois un texte copier coller... et ne tiennent pas compte de l'assurance.

Merci

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
28 août 2017 à 01:36
Pour que vous pussiez changer de date, il faut que vous ayez achete des billets qui offre cette option.

Generalement sur les compagnies, les billets les moins chers sont non modifiables, les un peu plus cher, sont modifiables avec des frais, et les plus cher.. sans frais.

L'assurance annulation ne fonctionne que dans des cas tres precis (voir la notice de l'assureur), et le changement d'idee n'en fait pas partie. Ce sont plutot les causes medicales imprevisibles qui sont couvertes.
0