Données carte Sd inaccessibles

Résolu/Fermé
Salomon33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 27 août 2017 à 13:25
Salomon33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 30 août 2017 à 15:04
Bonjour,

J'ai récemment acheté un mobile Echo Moss avec une carte SD fournie avec.
Et comme c'est mon premier smartphone,je galère pas mal pour configurer les permissions des applications.

Lorsque je vais dans les paramètres et dans l'option "Stockage et USB",je vois bien apparaître ma carte SD,seulement lorsque je veux regarder ce qui est dedans,j'ai un message qui s'affiche "The app does not have critical permissions to run.Please check your permissions settings".

En ce qui concerne la mémoire interne,je peux voir mes applications installées mais lorsque je vais sur Images/Vidéos/Audio/Explorer,j'ai droit au même message cité ci-dessus.

J'ai essayé de trifouiller dans les applications mais je ne vois pas laquelle autoriser pour régler ce souci.
J'ai un explorateur de fichier installé,ça peut faire conflit?


Si l'un d'entre vous ayant déjà eu ce problème pouvait m'aider,ce serait super!
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
29 août 2017 à 17:53
Bonjour,

Il faut que l'app qui te sert d'explorateur de fichiers ait la permission de lire/écrire sur le stockage externe
0
Salomon33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017
30 août 2017 à 15:04
J'ai résolu le problème je ne sais trop comment.
En fait,j'ai autorisé toutes les applications à accéder au stockage et ça m'a débloqué la lecture de la mémoire interne et externe.
Quant à savoir quelle application a permis cela,là j'en ai aucune idée.
Ça ne me plaît pas du tout,mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.
0