[Problème] Ecran noir - Carte Graphique allumé

Fermé
Ginta922 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 27 août 2017 à 10:38
Ginta922 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 27 août 2017 à 12:56
Bonjour à tous.

Hier soir, j'éteinds mon ordinateur afin de le reboot, mais en laissant se reposer 10 minutes.
Je le rallume, et... C'est la que j'ai compris avoir un problème !

Mon écran reste noir.. Il affiche qu'il est en alimentation, mais c'est tout.
Si j'appuie de nouveau sur le bouton pour allumer l'ordi, ou l'éteindre, le PC s'eteinds directement sans aucun chargement.

Je l'ai laisser tranquil jusqu'a ce matin, au cas ou, en ayant retiré l'alimentation.

Si j'essai de rallumer l'ordinateur, je peux voir les ventilateurs fonctionner, les diodes de la Carte Mère aussi, y compris ceux de la Carte Graphique, mais les ventilateurs de la CG ne tournent pas.

L'écran est toujours noir, et la réponse est la même que je branche mon écran sur ma Carte Graphique ou alors sur ma Carte Mère.

J'ai retiré la pile de la Carte Mère durant 15 minutes, je l'ai même changé.

La différence c'est que maintenant le PC s'allume, puis s'eteinds et se rallume tout seul, pour afficher "Appuyer sur F2 ou Del pour lancer le BIOS", sauf que cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ?
Ou encore de sa "cause" ?

Merci par avance..
(J'ai déjà rechercher 3h ce matin sur internet depuis mon mobile, et je continue)
A voir également:

9 réponses

Ginta922 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 2
27 août 2017 à 11:35
Je viens de retirer la CG comme je l'avais déjà fait, et cette fois, après 3 essais, il m'affiche de "Press F1" pour avoir accès au BIOS, ce que je fais.

J'ai ensuite remis les paramètes, et j'ai relancer, ce ne faisais de nouveau plus rien, comme avant à s'éteindre tout seul.

Je test de nouveau, et je tombe sur Windows..
Je peux le connecté.
Je n'ai pas encore eteinds la session, j'attends ton avis.

Dois-je remettre la Carte Graphique et tenter de nouveau ?
Ou alors retirer la pile de la CM, comme la dernière fois, mais tester de démarrer avec cette fois ?
1