Quel ecran choisir ???

Fermé
sebicomeon Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 27 août 2017 à 08:27
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 27 août 2017 à 09:04
Bonjour,

voila je souhaite offrir à mon père un nouvel écran pour son pc. Budget entre 250 et 300 euros. Il joue et regarde pratiquement tout le temps la télé sur son pc. Je sais qu'il a une bonne carte mère et aussi une bonne carte vidéo mais ne ne demandez pas lesquelles !!!
devant toutes les références existantes, je ne sais pas lequel choisir !!!! merci de votre aide !!!!!
A voir également:

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 128
27 août 2017 à 09:04
Je te conseille de lui acheter une télévision minimum 120hz qu'il branchera en HDMI depuis son pc.

C'est nettement mieux pour la vidéo y'a pas photo et aujourd'hui les petites TV coûtent vraiment pas chère, le son est inclus, la qualité d'image est toute aussi bonne que sur un écran d'ordinateur, et les vidéos/chaînes qu'il regardera depuis l'ordinateur seront beaucoup plus fluides qu'avec un écran d'ordinateur en 60hz.

LA chose à ne pas faire c'est acheter Sony ou Philips. après tu prends ce que tu veux.

(à ne pas me reprendre SVP !!! l'affichage en HDMI ne dépasse certes pas les 60Hz mais la technologie d'interpolation d'images agira quand même pour fluidifier les vidéos).
0