Disparition du bouton ENVOYER dans Thunderbird

Fermé
BurgBrainTeam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 26 août 2017 à 23:25
 maitreox - 11 mai 2019 à 03:10
Bonjour,
J'ai utilisé la manip indiquant de faire control + a : cela m'a fait apparaître les contacts dans la page mais, pour autant, le bouton ENVOYER, lui, n'est pas apparu, alors que toutes les barres d'outils sont cochées...
Merci de m'apporter qq lumières sur le sujet


A voir également:

2 réponses

BurgBrainTeam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 20
27 août 2017 à 10:45
Dubcek, merci d'avoir répondu.

Mais ...c'est bien de la fenêtre de rédaction dont je me plaignais que le bouton ENVOYER ait disparu....
J'ai pu finalement me dépanner avec 2 posts :
-le premier, indiquant de faire Alt+a, qui m'a fait re-afficher les contacts dans cette fameuse page de rédaction, mais sans la barre d'outil courrier (contenant le bouton envoyer, joinde, etc.
- un second, que j'ai trouvé -je ne me souviens plus où- indiquant d'appuyer la touche F10 et, après, de cocher la barre d'outils courrier dans le menu barres d'outils qui apparaissait.
Ouf...Tout est bien qui finit bien, mais quelle galère...J'espère que Mozilla va réparer cette faiblesse de Thunderbird, qui est, par ailleurs, un merveilleux petit outil....
24
Merci j'ai pu enfin envoyer mon message
1
maitreox > manou
11 mai 2019 à 03:10
comme vous, j'ai utilisé la touche F10 indiquée par BurgBrain Team et Dubcek le 27/08/17 et mes mails ont pu partir...
Grand merci à eux (et à vous, votre message du 01/02/19 m'ayant donné l'envie d'essayer très vite de mettre en pratique la "manoeuvre" proposée).
0