Lecture desieces jointes

Résolu/Fermé
oldrunner Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 26 août 2017 à 16:07
 puma - 27 août 2017 à 19:15
Bonjour,
Je viens d’acquérir un smartphone huawey p8. Je viens de recevoir un message avec des pièces jointes (photos).... Je ne sais comment les ouvrir, je crois qu'il me manque une application, laquelle utiliser?
Je découvre seulement l'utilisation d'un smartphone, n'ayant jusque là utilisé qu' un portable de base!!
Merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

bonjour

non pas besoin d'application..il faut que tu aies activé les données mobiles( 3G OU 4G ) ensuite tu tiens appuyer sur ce fichier si nécessaire et c'est tout normalement...bien entendu tu ne dis pas si tu as les bons paramètres réseaux de ton opérateur pour la réception ..voici ton manuel et commence par le lire..

http://consumer.huawei.com/be-fr/mobile-phones/support/manuals/huawei-p8-be-fr.htm
0
oldrunner Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023
27 août 2017 à 18:55
Bonjour Puma!
Merci pour tes conseils, je peux maintenant ouvrir mes pièces jointes. je n'avais pasactivé cette fonction
0
de rien et bonne journée
0