Impossible d'envoyer un message privé sur Insta. Que faire ?

Résolu
Anonyme - Modifié le 5 oct. 2021 à 10:28
 Jeunericheemmanuel - 12 janv. 2024 à 01:30
Bonjour,
J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'affiche le point d'exclamation rouge dans le rond. Quand j'essaye de le renvoyer, ça ne marche pas non plus

Que faire ?


Configuration: Windows / Firefox 55.0
A voir également:

4 réponses

Tyssan Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 234
Modifié le 8 févr. 2019 à 15:26
Sans doute un problème de connexion où l'utilisateur vous a bloqué ou a été bloqué :
  • Vérifiez que vous êtes bien connecté a internet,
  • Que l'application est mise à jour,
  • Et que l'utilisateur n'est pas bloqué ou vous a bloqué. Bloquez-le puis débloquez-le pour vous en assurer.
  • Assurez-vous de ne pas envoyer trop de messages privés, car Instagram vous limitera. Patientez quelques heures, puis réessayez.
227
Non je n'ai pas été bloqué, j'ai aussi essayé avec la 4G au lieu du wifi, rien n'y fait. :/

L'appli est mise à jour je pense, je l'ai installé récemment.
5
Tyssan Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 234 > Anonyme
26 août 2017 à 13:41
Il faut vérifier que c'est a jour sur l'app store ou Play Store , en tapant "Instagram" sur la barre de recherche , allez dessus et voir si le bouton "Mettre a jour" apparaît (ou quelque chose semblable.
3