Signaler

Sous-titres par défaut

Posez votre question lenul50 82Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 26 août 2017 Dernière intervention
Bonjour, j'ai suivi la procédure que l'on peut trouver sur ce site : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3827.htm,
Je souhaitais en effet que le lecteur VLC se lance automatiquement en VOSTFR, cela fonctionne très bien. Seulement, lorsque je lis une vidéo/film MULTILINGUE, les sous-titres qui se mettent en place automatiquement sont les sous-titres "français forced", (je pense que cela est dû à l'ordre des sous-titres dans la liste de ces derniers, le "forced" étant la première piste française, VLC doit prendre les premiers sous-titres qui lui tombent sous la main)
Je ne sais pas s'il est possible de paramétrer le lecteur pour qu'il ne lance pas les sous-titres forced mais plutôt les "normaux" automatiquement
C'est du gadget -certes- mais ce serait vraiment très pratique ; déjà que j'étais étonné de voir que l'on pouvait sélectionner automatiquement les langues, alors peut-être que les développeurs ont pensé à ce genre de petite subtilité... Ce qui ferait le bonheur de tous... En tout cas, de moi.

Cordialement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !