Problème configuration disques dur 4To en RAID 1

Fermé
RomsDT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 20:52
 pierrot - 25 août 2017 à 23:21
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de deux disques durs Toshiba X300 de 4To chaqu'un et d'un boitier ICYBOX compatible RAID1 et prenant en charge tous les disques durs sans limite de capacité.
Une fois les disques installés, le boitier connecté au PC et configuré en mode RAID1, mon PC détecte le disque dans le gestionnaire de disque Windows, j'ai pu initialiser le disque en mode GPT mais par la suite, mais, après de nombreuses tentatives, impossible de créer une partition et de la formater en NTFS, Windows renvoie : "Windows n'a pas pu effectuer le formatage".
J'ai également testé le logiciel Ease US Partition Manager en version gratuite et ce dernier ne m'as pas permis de créer ma partition.
J'aimerais donc de l'aide pour essayer de résoudre mon problême.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Chez Seagate on indique ce problème si tu as initialisé le disque en gpt depuis un windows 32 bits et une méthode pour continuer.
Tu as des toshiba!

Je met quand même le lien, ceux qui ont du seagate auront cette réponse s'ils lisent cette question.

http://knowledge.seagate.com/articles/en_US/FAQ/207837en?language=fr-fr

Donnes moi quand même le retour, as tu initialisé le disque depuis un windows 32bits? Si oui la solution marche aussi chez toi? Merci.
0