rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format psd au format jpg

Posté par chedade, le mercredi 29 août 2007 à 12:32:19
slt tout le monde , j'ai une photo de format psd (edité par photoshop) et je veux le transformer au format jpg (je veux par exemple un logiciel pour le transformer au format jpg) merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chedade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gluo, le mercredi 29 août 2007 à 12:36:33
Salut.
Gimp est un logiciel gratuit de retouchement d'image qui ouvre et enregistre en plusieurs formats, dont notament les psd et jpg.
pour le telecharger : http://www.gimp-fr.org/news.php
Firefox 2.0.0.6
Répondre à gluo

2

chedade, le mercredi 29 août 2007 à 12:56:22
merci je veux le telecharger et stp donne moi ton msn
Internet Explorer 7.0
Répondre à chedade

3

king, le mercredi 29 août 2007 à 13:38:24
Ben clique sur le lien qu'il te donne...
Configuration: Windows XP
K-Meleon 1.02
Répondre à king

4

gluo, le mercredi 29 août 2007 à 13:52:53
En général, je ne done mon adresse msn qu'aux gens que je connais "réellement" (pas par internet si tu préfère).
De plus, tu n'as pas besoin de mon adresse mail, The Gimp est très simple d'utilisation et le web regorge d'aides et de tutoriaux en tout genre.
Si tu as un problème spécifique ou compliqué, et que tu ne veut pas le poster sur le forum, contacte moi par message privé.
Firefox 2.0.0.6
Répondre à gluo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger DeKnop  4.3.12DeKnop - DeKnop ("LeBouton" en hollandais) est une application qui permet de créer des boutons pour les pages Web. Son utilisation...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « format psd au format jpg »