Rechercher : dans
Par :

Format psd au format jpg

Dernière réponse le 29 aoû 2007 à 13:52:53 chedade, le 29 aoû 2007 à 12:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tout le monde , j'ai une photo de format psd (edité par photoshop) et je veux le transformer au format jpg (je veux par exemple un logiciel pour le transformer au format jpg) merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « format psd au format jpg » dans :
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

gluo, le 29 aoû 2007 à 12:36:33

Salut.
Gimp est un logiciel gratuit de retouchement d'image qui ouvre et enregistre en plusieurs formats, dont notament les psd et jpg.
pour le telecharger : http://www.gimp-fr.org/news.php

Firefox 2.0.0.6

Répondre à gluo

2

chedade, le 29 aoû 2007 à 12:56:22

Merci je veux le telecharger et stp donne moi ton msn

Internet Explorer 7.0

Répondre à chedade

3

king, le 29 aoû 2007 à 13:38:24

Ben clique sur le lien qu'il te donne...

Configuration: Windows XP
K-Meleon 1.02

Répondre à king

4

gluo, le 29 aoû 2007 à 13:52:53

En général, je ne done mon adresse msn qu'aux gens que je connais "réellement" (pas par internet si tu préfère).
De plus, tu n'as pas besoin de mon adresse mail, The Gimp est très simple d'utilisation et le web regorge d'aides et de tutoriaux en tout genre.
Si tu as un problème spécifique ou compliqué, et que tu ne veut pas le poster sur le forum, contacte moi par message privé.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à gluo
Collection CommentÇaMarche.net