Email / sur mon tel

Fermé
graville15 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 25 août 2017 à 12:57
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 août 2017 à 16:01
Bonjour A tous !

je cherche a connecter mon adresse email , sur mon portable , ( la même que chez moi ) et une conseillère de chez Bouygues a procéder a l 'installation sur mon portable :
MAIS j 'ai reçu se mail sur mon ordinateur ??? tout en anglais et pareil sur mon portable
merci si vous pouvez m 'orienter .
cordialement.


texte :

One or more folders in your mailbox is named incorrectly.

The name of one or more of your folders includes the character "/" or more than 250 characters. Folders with names that include this character can't be downloaded to your IMAP e-mail program. Please rename these folders:

s / vetement (s / vetement)
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
25 août 2017 à 16:01
Bonjour
Voici en français
Un ou plusieurs dossiers dans votre boîte aux lettres sont nommés incorrectement.
Le nom d'un ou plusieurs de vos dossiers comprend le caractère "/" ou plus de 250 caractères. Les dossiers contenant des noms incluant ce caractère ne peuvent pas être téléchargés dans votre programme de messagerie électronique IMAP. Renommez ces dossiers:
A mon avis il suffit juste de changr ce qui ne va pas. A savoir le nom d'un dossier ou deplusieurs de tes dossiers bref, faut voir le(s) nom(s) de tes ton dossier.
0