Rechercher : dans
Par :

Configure emule pour livebox par wifi

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 19:50:33 stefchlo, le 29 aoû 2007 à 12:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je suis novice dans la matiere et je possede un ordi portable avec vista et une livebox par wifi et je voudrais savoir comment configurer emule
par avance merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configure emule pour livebox par wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

pieirg alias sas, le 29 aoû 2007 à 12:18:41

Pas bien de telecharger tu va te faire choper

Internet Explorer 6.0

Répondre à pieirg alias sas

2

Chacual, le 29 aoû 2007 à 12:20:09

Rien à modifier dans eMule.