Rechercher : dans
Par :

Configure emule pour livebox par wifi

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 19:50:33 stefchlo, le 29 aoû 2007 à 12:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je suis novice dans la matiere et je possede un ordi portable avec vista et une livebox par wifi et je voudrais savoir comment configurer emule
par avance merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configure emule pour livebox par wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

pieirg alias sas, le 29 aoû 2007 à 12:18:41

Pas bien de telecharger tu va te faire choper

Internet Explorer 6.0

Répondre à pieirg alias sas

2

Chacual, le 29 aoû 2007 à 12:20:09

Rien à modifier dans eMule.
Cependant, tu dois aller sur ta box dans un explorateur Web (adresse 192.168.1.1, user/password si non modifiés : admin/admin) et modifier la config du routeur afin d'ouvrir le port 4662 en TCP et le 4672 en UDP.

Répondre à Chacual

3

stefchlo, le 29 aoû 2007 à 12:27:20

Je suis desolé mais je ne copreds pas grand chose a ce que tu viens de me mettre
je suis branché sue le net par wifi dans ma chambre et la livebox et dans le salon sur l'autre ordi cela a peut etre une importance ??

Internet Explorer 7.0

Répondre à stefchlo

4

Chacual, le 29 aoû 2007 à 13:37:54

Non ça ne change rien.
Arrives-tu à te connecter à la Livebox comme je l'ai indiqué ?

Répondre à Chacual

5

stefchlo, le 3 sep 2007 à 17:42:33

Oui je l'ai fait mais toujours la meme chose je n'arrive pas a telecharger

Internet Explorer 7.0

Répondre à stefchlo

6

stefchlo, le 3 sep 2007 à 18:58:59

Toujours un gros soucis j'ai toujours zero en reception et en emission

Internet Explorer 7.0

Répondre à stefchlo

7

matth88, le 26 mai 2009 à 19:50:33

En faite, il faut que tu ailles dans exécuter, et si tu es sous vista ou sous windows seven, tu tappe cmd /k ipconfigue
fait bien un copier coller, sinon ça marchera pas
ensuite, tu note bien ton adresse ip
ensuite tu va sur emule, tu va dans connexion, préférence et tu rentre ton adresse ip

ensuite, tu va sur 192.168.1.1, pour rentrer dans ta livebox, tu cherches un peu partout ( je peux pas t'aider, j'ai un trou ...) pour trouver le port TCP et UDP que tu recopie bien
ensuite, tu vas sur emule, toujours pareil, connexion, préférence edt tu rentre ces deux ports aux endroit indiqué
tu devrais te connecter en high id et télécharger normalement

Répondre à matth88