Problème de connexion a ma base de donnée

Fermé
Wiizly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - Modifié le 24 août 2017 à 18:30
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 25 août 2017 à 19:29
Bonjour,
je suis actuellement sur la réalisation de la configuration d'un projet qui consiste à réaliser une infrastructure web avec les éléments dédier ( Serveur web sous apache2 ,serveur DNS , serveur MySQL et une machine client pour les test ). J’avais presque configure quand lors de l’installation de WordPress sur mon site j’ai eu une erreur lier a phpMyAdmin rendant ainsi impossible la connexion a ma base de donnée depuis quand je rentre mes identifient sur le portail phpMyAdmin depuis ma machine client voici les erreurs que Jai obtenue
#2002 - No such file or directory — Le serveur ne répond pas (ou l'interface de connexion vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée).

mysqli_real_connect(): (HY000/2002): No such file or directory
La connexion au controluser tel que défini dans votre configuration a échoué.

Merci d’avance de m’aider à trouver une solution sa m’aiderais beaucoup sachant que je suis déjà en retard sur mon projet a cause de ce problème
A voir également:

1 réponse

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
25 août 2017 à 19:29
Salut,

Mis à part que WP et mysqli c'est caca :D:D

Vérifies que les informations de BDD sont juste dans le fichier "wp-config.php"

:)

A plus
0