Signaler

Problème de connexion a ma base de donnée

Posez votre question Wiizly 1Messages postés jeudi 24 août 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2017 à 19:29 par Exileur
Bonjour,
je suis actuellement sur la réalisation de la configuration d'un projet qui consiste à réaliser une infrastructure web avec les éléments dédier ( Serveur web sous apache2 ,serveur DNS , serveur MySQL et une machine client pour les test ). J’avais presque configure quand lors de l’installation de WordPress sur mon site j’ai eu une erreur lier a phpMyAdmin rendant ainsi impossible la connexion a ma base de donnée depuis quand je rentre mes identifient sur le portail phpMyAdmin depuis ma machine client voici les erreurs que Jai obtenue
#2002 - No such file or directory — Le serveur ne répond pas (ou l'interface de connexion vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée).

mysqli_real_connect(): (HY000/2002): No such file or directory
La connexion au controluser tel que défini dans votre configuration a échoué.

Merci d’avance de m’aider à trouver une solution sa m’aiderais beaucoup sachant que je suis déjà en retard sur mon projet a cause de ce problème
Utile
+0
plus moins
Salut,

Mis à part que WP et mysqli c'est caca :D:D

Vérifies que les informations de BDD sont juste dans le fichier "wp-config.php"

:)

A plus
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !