Rechercher : dans
Par :

Installer une carte controleur IDE

Dernière réponse le 26 mar 2005 à 13:48:22 Bikers2, le 17 jui 2003 à 22:34:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possede un compaq deskpro pentium II 450 mghz.je veux installer une carte controleur ide Q-TEC 330D UDMA133 IDE PCI CARD.sous windows xp pro avec 384 mega de ram . Quand je connecte la carte il la detecte sans probleme,mais impossible d'installer les drivers memes telecharges sur le site Q-TEC.Je ne comprends pas et suis completement perdu.je ne connais rien en ce qui concerne le 'raid' pouvez-vous m'aider
d'avance merci

Meilleures réponses pour « installer une carte controleur IDE » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

Kuching, le 18 jui 2003 à 07:51:19

Salut
As-tu un msg d'erreur?

A+  K.

Répondre à Kuching

2

Bikers2, le 18 jui 2003 à 20:29:24

Non pas de pessage d'erreur ,juste le fait qu'il ne trouve pas les pilotes .et bil me dis que le materiel n'a pas peu etre installe

Répondre à Bikers2

3

Bikers2, le 18 jui 2003 à 20:31:29

Merci de m'aider kuching

Répondre à Bikers2

4

gosset, le 26 mar 2005 à 13:48:22

Je n'ai plus de pilote dans mon controleur ide

Répondre à gosset
Collection CommentÇaMarche.net