[COPPERMINE] Problème d'upload de fichiers...

Fermé
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 29 août 2007 à 11:45
gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 29 août 2007 à 11:58
Coucou à tous,

J'ai donc un problème avec ma gallerie Coppermine. Je viens de la créer, et donc, je ne suis pas habitué à tous les problèmes que l'on peut rencontrer.
En apprenant à connaître la manière dont ça fonctionnait, j'ai vu que l'on pouvait uploader des fichiers directement depuis l'URL, mais en mode administrateur. Et c'est là que ça bloque...
J'uploade mes fichiers, on me dit qu'ils ont bien été uploadés. Après, on me dit de cliquer sur "Continuer" pour placer les fichiers dans les bons albums et là, j'ai l'erreur suivante :

Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.


J'ai ré-essayé 2 jours après que ça m'ait mis ce message d'erreur et j'ai toujours le même résultat.

Que pensez-vous que ça puisse être ?
Merci d'avance. ^^
A voir également:

1 réponse

gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
29 août 2007 à 11:58
Salut.
"Error 500 - Internal server error" est une erreur du serveur, elle peut être due à une mauvaise configuration (un fichier .htaccess erroné) ou une surcharge de demandes au serveur, le faisant planter.
Ce qui est étrange est que cela n'arrive qu'à un seul endroit.
Essaie de réinstaller copermine et si cela ne marche pas, contacte ton hébergeur.
0