rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[COPPERMINE] Problème d'upload de fichiers...

Desperate-pupil, le mercredi 29 août 2007 à 11:45:27
Coucou à tous,

J'ai donc un problème avec ma gallerie Coppermine. Je viens de la créer, et donc, je ne suis pas habitué à tous les problèmes que l'on peut rencontrer.
En apprenant à connaître la manière dont ça fonctionnait, j'ai vu que l'on pouvait uploader des fichiers directement depuis l'URL, mais en mode administrateur. Et c'est là que ça bloque...
J'uploade mes fichiers, on me dit qu'ils ont bien été uploadés. Après, on me dit de cliquer sur "Continuer" pour placer les fichiers dans les bons albums et là, j'ai l'erreur suivante :

Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

J'ai ré-essayé 2 jours après que ça m'ait mis ce message d'erreur et j'ai toujours le même résultat.

Que pensez-vous que ça puisse être ?
Merci d'avance. ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Desperate-pupil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gluo, le mercredi 29 août 2007 à 11:58:40
Salut.
"Error 500 - Internal server error" est une erreur du serveur, elle peut être due à une mauvaise configuration (un fichier .htaccess erroné) ou une surcharge de demandes au serveur, le faisant planter.
Ce qui est étrange est que cela n'arrive qu'à un seul endroit.
Essaie de réinstaller copermine et si cela ne marche pas, contacte ton hébergeur.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à gluo
Aide upload de fichier PHP (Résolu)Bonjour tout le monde!! Voila je cherche à faire un upload de fichier par php, j'ai regardé sur internet, piqué des bout de codes à droite, à gauche et j'arrive à ça: [quote] www.commentcamarche.net/forum/affich-6630503-aide-upload-de-fichier-php
PHP Upload fichiers (Résolu)Bonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon message. C'est apprécié. J'ai un certain problème en PHP, dans l'élaboration d'un intranet. Il me faut uploader un fichier dans un répertoire précis. Pour ce faire, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619458-php-upload-fichiers
Upload fichier (Résolu)Bonjour, J'ai installer le script a cette adresse http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 889 php upload de fichiers J'ai réussi à le faire fonctionner mais j'aimerais que après l'upload le visiteur recoit un lien pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7543264-upload-fichier
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Upload fichier - php (Résolu)Bonjour, Je suis en train de développer une application ou il sera possible d'uploader des fichiers sur le serveur Web. J'ai créé un formulaire qui me permet de demander à l'utilisateur de rentrer un fichier. Je récupère cette valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8479355-upload-fichier-php
PHP UPLOAD FICHIERS 1&& (Résolu)Bonjour, Je travaille sur un formulaire php pour uploader un fichier image sur un serveur. Mon hébergeur est 1&1. Le code de traitement du formulaire est le suivant : ************************************************************************... www.commentcamarche.net/forum/affich-5686121-php-upload-fichiers-1
Upload fichier 2 endroits différents (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais uploader un fichier a 2 endroits différents tout en le renommant. J'ai donc trouver deux solutions mais ces 2 solutions me permettent uniquement de le déplacer dans un répertoire et non dans 2. voici la première... www.commentcamarche.net/forum/affich-4673115-upload-fichier-2-endroits-differents
Télécharger SubdownloaderSubDownloader est une application de téléchargement et d'uploade de fichier. Il permet de trouver automatiquement des sous-titres pour les fichiers : DivX, MPEG, AVI, etc et les DVD. Chaques opérations s'effectuent très rapidement grâce à une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056737-subdownloader
Toutes les réponses pour « [COPPERMINE] Problème d'upload de fichiers... »