Signaler

AdBlockPlus OBSOLETE sous Mozzilla Firefox 55.0 [Résolu]

Posez votre question DexyFlex 394Messages postés jeudi 12 juin 2014Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2017 à 22:47 par DexyFlex
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que AdBlockPlus est marqué comme étant "obsolète". Je ne sais pas si cela a un lien avec la mise à jour de Firefox 55.0 mais je n'avais pas cela avant. Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais cela reste marqué "obsolète".

Est-ce que quelqu'un à une idée de pourquoi ?

Merci d'avance

Dex.
Utile
+1
plus moins
Bonjour ;

Depuis la mise à jour Firefox 55.0 de nombreuses extensions sont devenues obsolètes pourquoi ? je ne sais pas encore et je suis revenu à la version antérieure pour ma part !
Autre solution >> Installer Waterfox qui un clone de Firefox et les extensions sont ok !

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
DexyFlex 394Messages postés jeudi 12 juin 2014Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 22:36
Ah ok je comprends, sans doute qu'Adblock et les autres extensions n'arrivent pas à suivre le rythme de développement de Mozilla. J'attends un peu de voir s'ils les rattrapent on verra.

Merci de la réponse !

Dex.
Répondre
jmarion3 50617Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 22:40
Pour info et des bruits de couloir Firefox serait mal en point ? >> Source

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Répondre
DexyFlex 394Messages postés jeudi 12 juin 2014Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 22:43
Dommage, j'aime bien Firefox...
Déjà résolu :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
A consulter :
https://support.mozilla.org/fr/kb/modernisation-technologie-modules-firefox?as=u&utm_source=inproduct
DexyFlex 394Messages postés jeudi 12 juin 2014Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 22:47
Oui merci c'est effectivement le premier lien que je suis allé voir (on y accède en cliquant sur le terme "obsolète" à côté d'Adblock) mais l'explication était un tout petit peu complexe pour un débutant comme moi... Il faut que je m'habitue au jargon :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !