Compatibilité Windows 10 avec versions antérieures ??

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 23 août 2017 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 24 août 2017 à 02:29
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter un appareil électronique qui ne fonctionne selon la notice qu'avec des versions antérieures de Windows 10 (que je possède) : Windows 7, 8, XP, Vista.
Est-ce que Windows 10, que j'ai sur mon ordinateur, me permettrait quand même d'utiliser le produit du fait qu'il est plus récent et que donc il est plus performant que ses précédents ?
Dans le cas contraire, que me conseilleriez-vous ? Est-il possible de télécharger gratuitement une ancienne version de Windows ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 23 août 2017 à 20:54
Salut,

Tu peux toujours passer la mise à jour gratuite de Windows 10 : https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/
Pour la compatibilité, faudrait donner le modèle de l'appareil et les caractéristiques (mémoire, processeur, etc).

Comme ça peut merdouiller, assure toi d'avoir les DVD de restauration pour pouvoir revenir en arrière.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Caktusse Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 1
23 août 2017 à 22:37
Ne te prends pas la tête. 8 et 10 sont similaires en terme de compatibilité, donc si tu as un message te disant que le logiciel est genre trop vieux, il faut que tu fasses un petit clique droit dessus, puis propriété, compatibilité, et "exécuter ce programme ..". Ça à fonctionné pour mon disque dur réseau.
0
Merci pour vos conseils, je vais essayer et je verrai bien le résultat. Si quelqu'un a d'autres conseils ou astuces, qu'il n'hésite pas !! Merci.
0