Connexion Midi-Usb synthétiseur Yamaha.

Fermé
Nih_Rim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 23 août 2017 à 20:42
Nih_Rim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 21:27
Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un synthétiseur Yamaha PSR-510 et voulant m'enregistrer sur mon ordinateur j'ai acheté un adaptateur Midi-Usb,
Cependant lorsque je branche mon clavier à l'ordinateur, il n'est pas reconnu, j'ai pu essayer avec LogicFun, et constaté que la connexion Midi ne fonctionne pas, d'ou cela peut-il venir ? Serait-ce le câble lui même qui ne marcherais pas ou y'a-t-il quelque chose de particulier à faire pour le faire fonctionner ? J'ai bien branché le IN du câble dans le OUT du synthé et inversement, comme j'ai pu le voir sur certains tutos mais rien a faire ça ne marche pas.

En espérant votre aide rapide ...
A voir également:

1 réponse

Nih_Rim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017
4 sept. 2017 à 21:27
up !
0