Posez votre question Signaler

Msn spy monitor

sisisisi - Dernière réponse le 30 janv. 2008 à 01:40
cc ben jai supprimer msn spy monitor de mon pc et la pub ossi a disparu mai je me demandez si listorike des conversation ki avai eter enregistrer est tjs existan ?? si oui sur kel fichier ??
Lire la suite 

Msn spy monitor »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

normalement quand tu vas dans les outils option puis tu regarde ou se toruve l'historique

si pour msn plus c'est ds tes doc ;)Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oé ca je c ! mai j parle de listorike caché par msn spy monitor ki est enregistrer otomatikemen lorske tu telecharge msn spy monitor ! listorike existe t-il encor mm apré ke la pub de msn spy monitor est disparu du bureau et quil ny est plu ocune trace de msn spy monitor apré lavoir supprimer ??? si listorik exist encore sur kel fichier caché ?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
scan online www.online-scan.max.st
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ce scan on line n'est pas très connu.

Comme l'auteur de la proposition a vanté un rogue comme antispyware, la référence en devient suspecte.

Bit Defender ou Kaspersky proposent aussi un scan on line tout à fait sur.

Une recherche sur Google permet de les trouver.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qq1 pourait il mexpliquer comment le configurer et ou comment ca marche je l'ai aussie mais bon quand on connait pas c'est pas top :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn spy monitor » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook