Changer d'appareil photo

Fermé
aim_erisson Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 11:29
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 23 août 2017 à 14:07
Bonjour, je me permet de poser une question su ce forum car je possède un lumix fz 300 et je commence à me sentir limité par ses capacités, notamment dans la basse lumière mais également sa qualité vidéo etc. Je fait principalement des landscape et j'aimerais évoluer dans un reflex à garder longtemps. Pouvez vous m'aidez, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

pasprodelaphoto
23 août 2017 à 11:47
bonjour,

je n'y connais trop rien mais peut-être quand regardant ce comparatif pour appareil photo cela donnerait déjà des bases pour ceux qui peuvent aider vu qu'il y a plus de 70 filtres de recherche :
https://www.panier-plus.com/comparer/mon-comparatif.php?id=90&comparatif=appareils+photos+num%C3%A9riques

cordialement
0
aim_erisson Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 11:54
Merci de votre réponse, seulement votre lien est un vieux lien et ne comporte pas les nouveautés et les prix actuels mais merci quand même .
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > aim_erisson Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 12:02
Bonjour,

Et sinon, un élément important manque à votre demande, c'est quel est votre budget ?

À plus.
0
aim_erisson Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 12:06
Effectivement, mon budget serait dans les alentours de 1000€ et grand max 1500€.
Merci pour ces réponses si rapide.
0