Erreur 9: iphone 5s

Fermé
Mathilde5758 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - Modifié le 23 août 2017 à 09:36
 CCC - 12 avril 2018 à 20:12
Bonjour,
Je n'arrive pas à restaurer ni à mettre à jour mon iPhone 5s via iTunes, il reboot puis écran bleu, et il recommence. Je ne veux pas mettre plus de sous en plus, j'ai déjà essayé ReIboot ainsi que dr.Fone version essai.Je me suis renseigné pendant des heures sur le web mais rien ne fonctionne. J'aimerai obtenir de l'aide pour résoudre ce problème apparemment fréquent svp.
Merci

1 réponse

mmmaud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 4
4 sept. 2017 à 16:52
Bonjour,
J'ai eu le même problème : après avoir changé mon écran, l'IPhone ne voulait plus démarrer. J'ai voulu le restaurer sur ITunes mais impossible. Le logiciel se téléchargeait sur dr.Fone, ReiBoot etc. mais l'IPhone ne voulait jamais installer le logiciel : la procédure s'arrêtait toujours avec l'erreur 9 sans avoir commencé à installer.
Ce qui a marché pour moi : rouvrir l'IPhone et enlever la vis rouge (cf. https://www.repar-smartphone.fr/ecran-bleu-erreurs-9-et-14-sur-itunes-iphone-5s/ : celle-ci avait été mal replacée et pressait sur la carte mère.
En espérant que ça marche pour vous!
4
et bien j'en reviens pas sa a marcher après plus d'une semaine de galère ////merci merci
0
CA MARCHE!!!, ca fait 6 mois que j'essaie des solutions sans aucun résultat.
J'avais changer la batterie et effectivement j'avais inversé deux vis.
Après correction,j'ai pu débloquer mon iphone5s qui restait bloqué en "mise a jour/ restauration impossible, erreur inconnue (9)".
Cette solution est gratuite et rapide. Pas besoin d'acheter un logiciel qui de toute facon n'aurait pas marché puisque le probleme etait materiel.
0