Nettoyer l'historique

Fermé
Haramayo - 29 août 2007 à 11:01
corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 30 août 2007 à 10:37
Salut,

Pouvez vous m'aider pour nettoyer definitivement de la memoire de mon PC les sites et les liens que j'ai utilise via l'internet.
Merci d'avance pour tout.
A voir également:

6 réponses

corgeon Messages postés 426 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
30 août 2007 à 10:37
Salut Nadohdabale !

Juste un petit apport personnel sur Ccleaner ; j'ai trouvé ce petit tutoriel que je trouve pas mal :
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page3.htm

@+!
1
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 128
Modifié le 30 août 2007 à 10:37
Petit logiciel parfait pour mettre un peu d'ordre dans l'ordi, supprimer les fichiers inutiles, et les traces de navigation... :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

;)Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35
29 août 2007 à 11:10
C'est facile, tu vas dans options de ton navigateur internet, puis tu selectionne effacé l'historique (dans le nombrer de jours de conservation met 0) , effacé ou supprimer les cookies, effacés les temporary files (fichiers temporaires) en prenant soins de cocher la case "supprimer tout le contenu hors connexion".

L'idéal serait de télécharger CCleaner et de nettoyer ton PC avec ce logiciel gratuit qui se trouve sur le site. Il y a également No Trace comme logiciel.

Voilà
0
Comme mon PC est relie en reseaux avec tout ceux de mon trvail, je voudrais savoir si nos informaticiens peuvent recuprer les liens et sites que j'ai visites meme si j'ai nettoye l'historique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35
29 août 2007 à 16:59
Normalement non car ton réseau est indépendant de l'ordinateur meme si il y ait relié pour avoir internet, les infos de connctions sont stoker sur le disk dur de ton PC, pas sur celui de tes collègues,
mais si les informaticiens on installé des server de sauvegarde de ce qui se passe sur le réseau en temps réel et des logiciels fait pour prendre des copies des écrans à chauqe intervall de temps donné et des logiciel relatant toutes les connections et les ip des connection des sites, alors il peuvent savoir à kel heure et sur kel site tu t'es connecter.
0
Merci a tous et surtout a Darckiller,

En fait comment pourrais je savoir si "les informaticiens on installé des server de sauvegarde de ce qui se passe sur le réseau en temps réel et des logiciels fait pour prendre des copies des écrans à chauqe intervall de temps donné et des logiciel relatant toutes les connections et les ip des connection des sites".
Ou bien ces logiciels ont ete concus afin qu'on ne sache leur existence.

Mille merci pour vov reponses.
0