Rechercher : dans
Par :

Récuperer des adresses MAC à distance

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 13:36:40 tbag54, le 29 aoû 2007 à 10:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous .

J'aimerai trouver le moyen de récuperer des adresses mac de machine a distance sous format texte afin de pouvoir les exploiter aprés.

J'ai déja choper quelques truc de le net pour récuprer les MAC mais quelqu un connait il une commande me permettant de récuprer ces MAC de quelques milles machines et les mettre sous format texte ?

merci

TBAG

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Récuperer des adresses MAC à distance » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? Voir L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...

1

archi, le 29 aoû 2007 à 11:15:22
  • +1

Bonjour,

Sur AIX ou sur Linux, si tu arrive a faire un ping sur ta machine distante ,
tu fais ton ping, puis tu lance la commande arp avec ou sans l'adresse ip de la machine

A+

Répondre à archi

2

moi.néo, le 29 aoû 2007 à 11:18:57
  • +2

Pour mettre une adresse MAC sous format texte, tu passes par la commande :

Adresse_MAC > adresse.txt (pour écraser le contenu du fichier)
ou
Adresse_MAC >> adresse.txt (pour ajouter au contenu du fichier)

### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo

3

sr, le 17 jui 2009 à 08:58:36

### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

toi, tu fais partie des autres...

Répondre à sr

4

titi, le 2 aoû 2009 à 13:36:40

C'est 'il y a 10 types de personnes, ceux qui connaissent le binaire, et les autres'

Je suis tenté de dire que tu fais aussi partie des autres...

Répondre à titi
Collection CommentÇaMarche.net